France Biotech : Observatoire sur le transfert de technologie de la Santé en France

Date
Mardi 15 décembre
Heure
18h
Lieu
Webinaire

France biotech propose aux adhérents de l'ACIP Santé un nouvel événement "Observatoire sur le transfert de technologie de la Santé en France "

Découvrez les résultats de l’Observatoire sur le Transfert de Technologie en santé en France, réalisé par KPMG et France Biotech, grâce au soutien de Bpifrance, du Secrétariat Général pour l'Investissement (SGPI) et du Ministère français de lʼEnseignement Supérieur, de la Recherche et de lʼInnovation (MESRI). Cette deuxième édition 2020, permettra à la fois de mesurer l’évolution des pratiques en deux ans mais aussi de comparer les expériences et perceptions des PME innovantes en santé avec celles des OTT et des grands groupes.

Quelles sont les recommandations et bonnes pratiques en la matière ? A travers une table ronde passionnante, échangez et posez vos questions à des experts en transfert et valorisation, propriété intellectuelle, investisseurs et business développement.
Inscrivez - vous
Prix de l’entrée :
Adhérez à l’acip santé et participez à l’évènement gratuitement
Tuesday, December 15, 2020
18h
Webinaire
Programme en PDF

Les intervenants

No items found.

Les modérateurs

Replay de l'événement